Que vous recherchiez un nouveau jeu de cartes de tarot ou un cristal pour purifier votre aura, une boutique ésotérique a ce qu’il vous faut. Beaucoup proposent également des cours, des ateliers et des lectures pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la spiritualité.
La boutique des frères Malliway propose tout ce qu’une sorcière peut souhaiter, notamment des huiles magiques, des bougies, des poupées (alias poupées vaudou) et des herbes. Ils organisent également des événements payants pour les pleines lunes et d’autres événements astronomiquement chargés.
La Librairie Occulte
On n’associerait normalement pas Covent Garden à la sorcellerie, au paganisme et aux druides, mais dans un coin du quartier historique, une sorte de miracle de librairie indépendante est en train de se produire. Dans un monde où les librairies sont régulièrement victimes de l’essor d’Internet, Treadwell’s est une boutique païenne spécialisée qui est réellement en plein essor.
Le magasin vend une variété de bric-à-brac, allant des livres sur la sorcellerie aux cristaux et aux cartes de tarot. Mais le principal attrait est sa vaste sélection de livres, qui couvre tout, de la magie ancienne et des croyances ésotériques à la Wicca et à la spiritualité du nouvel âge.
Nexus, une boutique de 1 200 pieds carrés, ouverte l’année dernière à Tucson, est la seule librairie occulte de la ville. Il propose des livres neufs et d’occasion, de l’homéopathie à la vieille magie hermétique. La boutique propose également des cours et des ateliers sur des sujets tels que la lecture de tarot et la consommation de feu. Son stock de livres rares reliés à la main peut coûter jusqu’à 2 000 dollars. Sarah Collins, 26 ans, dit qu’elle s’assure de s’arrêter à Nexus chaque fois qu’elle visite Tucson.
Maison d’Isis
A l’époque hellénistique, le culte d’Isis se répandit rapidement. Cela était dû en grande partie aux marchands et aux marins voyageant entre la Grèce et l’Égypte, qui la priaient pour sa protection. Elle s’est également étendue à des villes comme Pompéi où il y avait de nombreux échanges commerciaux avec l’Égypte. Ce culte d’Isis était très populaire car il supprimait le besoin d’adorer plusieurs dieux et déesses.
C’était une déesse maternelle bienveillante à qui on pouvait prier pour tous les aspects de la vie, y compris la guérison, la magie et la fertilité. Elle est également connectée à l’au-delà et à la paix qui y existe.
Le duo mère-fille bermudien Gina Spence et Isis Benjamin a lancé House of Isis en 2020. La société propose 14 produits allant des shampooings clarifiants aux soins capillaires et cosmétiques naturels qui sont vendus à des clients du monde entier. Ils se préparent actuellement à participer au programme Target Forward Founders, qui propose des ateliers, des cours et des opportunités de mentorat pour les aider à commercialiser leurs produits dans l’un des plus grands magasins à grande surface des États-Unis.
La boutique des attrape-rêves
Si vous souhaitez accrocher un attrape-rêves au-dessus de votre lit ou en offrir un à quelqu’un d’autre, The Dreamcatcher Shop est l’endroit idéal pour trouver celui qui vous convient le mieux. Ils ont fabriqué à la main des « paniers de fardeaux » qui sont cérémoniaux, traditionnels et authentiques et sont fabriqués à partir de buissons et de baies de courgettes. cuir de daim, avec clochettes en étain sur les franges. Ils proposent également des bijoux attrape-rêves comprenant des colliers et des boucles d’oreilles. Ce sont d’excellents cadeaux pour les anniversaires et autres occasions spéciales. Ils constituent également des cadeaux de pendaison de crémaillère uniques pour les amis et la famille. Le site Web utilise un système de carte sécurisé, alors assurez-vous d’utiliser un code PIN qui n’est connu que de vous et protégez-le du vol.
Enchantements
La boutique propose tous les articles dont vous pourriez avoir besoin pour un rituel magique : des bougies sculptées, de l’encens et des livres sur la Wicca. Il contient également des cartes de tarot, des bijoux occultes en argent, des sculptures rares, des cadeaux spirituels et une étagère entière de statues et figurines bouddhistes. Le personnel est sympathique et compétent.
Les enchantements sont des bonus et des atouts spéciaux qui peuvent être appliqués à des armures, des outils ou des armes. Ils peuvent être fabriqués sur une table enchantée, ou un joueur peut les acquérir en faisant du commerce, en pêchant ou en les trouvant dans des structures générées.
Pour réaliser un nouvel enchantement, un joueur doit mettre l’objet à orner ainsi qu’un lapis-lazuli dans l’interface d’enchantement. Le joueur aura alors le choix entre trois options d’enchantement, chacune coûtant différents niveaux d’expérience. L’enchantement sera ensuite transféré sur l’objet (si compatible). Notez que les bâtons et les artefacts, ainsi que certains autres objets uniques, ne peuvent pas être enchantés. Ils peuvent cependant être désenchantés pour obtenir leurs effets d’enchantement.
Leave a Reply